Athis-de-l'Orne : isolation des combles perdus ou aménagés à 1 euro

Découvrez comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles. Isolations Thermiques - Normandie vous accompagne dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, l’isolation des combles est un choix d'optimisation énergétique à prioriser. En effet, jusqu’à 30 % des déperditions de chaleur se font par la toiture. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Isolation de la toiture grâce à la méthode par soufflage


Diminuez votre empreinte carbone en remplassant votre climatisation par une bonne isolation des combles perdus ou aménagés. Isoler vos combles vous permettra d'économiser jusqu'à 30% de votre production énergétique !
L'air chaud étant plus léger que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par la toiture si les combles ne sont pas isolés correctement. Pour pallier cette perte de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage : insuffler de l'isolant thermique comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette technique consiste à répartir de manière égale l'isolant mis en place et vous assure un confort thermique de qualité.

QPV : isolation de la toiture

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre département pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique domestique. Dans votre département (Orne) 7 QPV sont répertoriés : La Madeleine, Saint Michel, Saint Sauveur, Perseigne, Courteille, Les Provinces, Saint Michel - Vallée D'Auge. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez la possibilité de bénéficier d'une isolation de votre toiture. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Département de Orne : isolation des combles perdus ou aménagés

Vous recherchez un artisan familier de votre département Orne ? Faites appel à nos nombreux artisans certifiés RGE habitués à fournir la meilleure isolation des combles possible. Vous souhaiteriez faire des économies d'énergie mais ne savez pas comment faire ? Commencez par l'isolation de vos combles : un excellent moyen de réduire vos dépenses énergétiques de 30%. Nos artisans RGE interviennent dans les villes de votre département Orne pour isoler des milliers de maisons. Afin de vivre confortablement votre comble, soignez l'isolation thermique de vos parois ! L’isolation thermique d’un comble, aménagé ou perdu, est plus qu'utile car une toiture non isolée représente 30% des déperditions d'une habitation ! L'isolation est donc une priorité lors d'une construction ou d’une rénovation. Les artisans présents en Orne sauront vous apporter les conseils dont vous avez besoin.

Isolation des combles perdus : quelle année de construction ?

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre maison doit sûrement comporter un problème d'isolation. En fonction de l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation change. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations à Athis-de-l'Orne. Avant de vous lancer dans des travaux d'isolation vérifiez l'année de construction de votre habitation. Les logements construits après 2005 ou 2012 sont pensés pour vous éviter des pertes énergétiques inutiles grâce à une isolation efficace. Pour que vous puissiez vous faire une idée de l'année de construction de votre logement, sachez que l'âge moyen de construction des habitations dans votre ville, Athis-de-l'Orne, est de 46 ans.

Analyse démographique de Athis-de-l'Orne


Nous avons effectué de nombreuses études de la ville de Athis-de-l'Orne ainsi que des coûts energétiques de celle ci. Voici les conclusions de cette étude :
  • Nos experts remontent une moyenne de 11.5°C degrés dans votre ville et les villes proches (Les Tourailles, Notre-Dame-du-Rocher, Cahan)la région de Athis-de-l'Orne.
  • Athis-de-l'Orne est située dans la zone climatique dite "H1".
  • La moyenne d'âge des toitures de votre ville est de 46 années.
Nos artisans ont déja répondu à plus de des travaux de rénovation des combles, nos artisans certifiés RGE ont gagné une réelle expertise et répondront parfaitement aux demandes spécifiques à l'isolation des maisons de votre région.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité