Isolez vos combles perdus ou aménagés à Avranches

Vous êtes résident de Avranches ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus gratuitement !
En effet, depuis la loi sur la transition énergétique et la croissance verte les travaux d'isolation de combles sont financés par les CEE. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Pourquoi isoler les combles de son habitation à Avranches ?


Adoptez le bon geste écologique et financier grâce à l'isolation des combles si votre habitation a été construite avant 1974. Nos artisans certifiés RGE interviennent à Avranches et Le Val-Saint-Père et s'adaptent aux besoins de chacun. Ainsi, vous pourrez protéger notre environnement et réduire vos factures énergétiques.
Vous vivez à Avranches (50300) ? Pensez à isoler vos combles , pour protéger votre ville des potentielles pollutions produites par votre domicile (30% des fuites thermiques se produisent par la toiture).
Faites de votre comble un espace habitable grâce à l'isolation. Pour réaliser l'isolation de votre comble à Avranches, choisissez la méthode de l'isolation par soufflage. Adapté aux combles sans accès pratique, le soufflage consiste à poser, à l’aide d’une machine, l’isolant en vrac sur l’ensemble de la surface des combles. On utilise le plus souvent de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette solution est particulièrement rapide à mettre en place et vous permettra de gagner en espace habitable !

Tout savoir sur Avranches


Afin de réagir au mieux aux attentes des habitants, nous avons recherché les originalités de votre région et notamment de votre ville. Voici les aboutissements de cette recherche :
  • Dans votre ville et les villes alentours (), nous avons enregistré une moyenne de rénovation des maisons de 38 années.
  • Au dernier recensement, Avranches enregistrait 8509 habitants.
  • Nous avons relevé une forte propension à utiliser le chauffage de type Bois dans la ville.

Comment savoir si votre habitation est bien isolée ?

Afin d'éviter les déperditions thermiques, vous devez connaître l'année de construction de votre logement pour obtenir un confort thermique adapté et idéal. Dans votre secteur, la construction des logements date d'il y a 38 ans. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite avant 1974, alors vous devriez sûrement faire appel à des artisans pour améliorer votre isolation des combles. En effet, avant cette date, l'isolation des maisons n'est pas optimale. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité !

Quartier prioritaire et prime énergie

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler gratuitement. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux ! Dans votre département 7 QPV sont répertoriés : La Turfaudière. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez probablement la possibilité réaliser vos travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Demandez un devis

Manche, l'isolation des combles perdus ou aménagés

Certaines des 601 villes du département Manche, ont des habitations avec d'importantes pertes d'énergie provenant du toit (30% de la production énergétique d'une maison). Si c'est également le cas chez vous, contactez-nous via le formulaire ; nos artisans interviendront pour isoler vos combles . La première source de perte de chaleur est la toiture. Il est donc important d' isoler ses combles. Cette solution, plus économique, permet de gagner en confort thermique. Contactez un de nos nombreux artisans présents dans votre département (Manche - 50300) pour isoler vos combles. Refusez de vivre dans un logement laissant s'échapper votre production énergétique. Une "passoire énergétique" est en proie à l’intrusion du froid en hiver et permet au chauffage de s’échapper vers l’extérieur. Autrement dit une grande source de perte d'énergie et d'argent. Renseignez-vous pour faire intervenir nos artisans du Manche !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité