Bricquebec : isolation des combles perdus à 1 euro

Découvrez comment optimiser votre pièce sous les toits grâce à l'isolation des combles. Isolations Thermiques - Normandie vous accompagne dans vos démarches pour bénéficier de ce service !
En effet, l'isolation des combles est l'action qui permet une économie d'énergie sur votre facture la plus importante, de l'ordre de 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.
Pourquoi n'isolerez vous pas vos combles? Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Maison : isolation et rénovation à Bricquebec

Vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation à Bricquebec ? Commencez par l'isolation des combles : cela vous permettra d'économiser jusqu'à 400 euros par an (estimation réalisée grâce aux données moyennes des foyers français de l’INSEE 2018). Faites baisser votre facture énergétique grâce à l'isolation des combles à Bricquebec ! Un tiers de votre production en chauffage s'évapore par le toit, s'il est mal isolé. Il est donc important de créer une barrière afin de conserver la chaleur et d'empêcher l'humidité de s'infiltrer. Vérifiez votre éligibilité pour profiter d'une isolation gratuite

Quartier prioritaire & prime énergie

Les maisons situées dans les quartiers prioritaires sont éligibles à une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à voir si votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Bricquebec. Si vous habitez un de ces quartiers : La Turfaudière, Les Provinces, Maupas - Hautmarais - Brêche Du Bois, Fourches - Charcot, Claires Fontaines, Val Saint Jean, La Dollée, vous êtes peut-être éligible à des aides d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Tout savoir sur Bricquebec et l'isolation des combles


Afin de donner une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Bricquebec, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont accompli une observation de la ville. Voici les résultats de cette étude :
  • Après une étude des 4366 logements de votre ville, nous enregistrons une grande utilisation des chauffages de type : Electricité
  • Bricquebec comptabilise 4366 habitants.
  • Nous remontons une moyenne de 11.5°C degrés dans votre département (Manche).

Habitat mal isolé ? De quand date sa construction ?

Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez sûrement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le canton de Bricquebec pour que vous vous fassiez une idée du besoin d'isoler vos combles ou non. Avant de vous lancer dans des travaux d'isolation vérifiez l'année de construction de votre habitation. Les logements construits après 2005 ou 2012 sont pensés pour vous éviter des pertes énergétiques inutiles grâce à une isolation efficace. Pour que vous puissiez avoir déjà un avis de l'année de construction de votre logement, notez que l'âge moyen de construction des habitations à Bricquebec est de 37 ans. Isoler votre logement vous permettra de :
  • Valoriser votre maison
  • Protéger l'environnement
  • Améliorer le confort thermique
  • Faire des économies d'énergie

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une amende au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • les obligés
  • le marché des CEE
Isolez vos combles perdus pour 1 euro à Bricquebec grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité