Isolations Thermiques - Normandie, spécialiste de l'isolation des combles (Eure)

Vous êtes résident de en Eure ou des départements limitrophes comme Eure, Eure et vous souhaitez isoler vos combles ? Isolations Thermiques - Normandie vous accompagne pour isoler vos combles gratuitement !
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Ainsi, même les ménages moins précaires seront éligibles à l'offre d'isolation des combles gratuite.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Isolation des combles : pourquoi et comment s'y prendre ?

Vous avez des combles non aménagés ou mal isolé depuis des années et dont vous ne savez pas quoi faire ? Ça tombe bien ! Nous vous proposons d'isoler vos combles . Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter à l'aide d'un financement. Dans le département Eure l'âge moyen de construction des maisons est de 27. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les déperditions de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation des combles, pour obtenir un confort thermique toute l'année. Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si cette dernière est mal isolée. Ces éléments laissent échapper l'énergie que vous produisez ; pour limiter ces dépenses énergétiques nous vous recommandons d'isoler d'abord les combles car 30% des déperditions énergétiques se font par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant dans le département Eure, pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire !

Si vous vivez dans le département Eure, votre quartier étant reconnu comme un quartier prioritaire, il vous est sûrement possible de faire intervenir des artisans de notre réseau pour isoler votre logement. Et ce, grâce aux services de nos artisans ! Découvrez comment.

La prime énergie pour les quartiers prioritaires, comment ça marche ?

Dans votre département (Eure) 11 quartiers prioritaires sont répertoriés :
  • Acacias - La Londe - Les Oiseaux
  • Le Bourg Le Comte
  • L'Europe
  • Boutardes
  • Valmeux - Blanchères
  • Maison-Rouge
  • La Passerelle
  • Nétreville
  • Centre Ville
  • La Madeleine
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité réaliser des travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Demandez un devis en remplissant notre formulaire !

Les températures changent en fonction des différentes zones géographiques. Une maison dans le Nord de la France n'aura pas les mêmes besoins en terme d'isolation qu'une maison dans le Sud. C'est pourquoi il a été défini 3 zones climatiques qui permettent d'optimiser l'isolation en fonction de votre région : H1 : zone climatique froide qui s'étend du Nord à l'Est en descendant jusque dans le département des Hautes-Alpes H2 : zone tempérée qui borne les côtes Ouest et Sud-Ouest françaises H3 : zone chaude qui borde le littoral méditerrannéen (du Languedoc-Roussillon à la frontière italienne)

Eure : comment et pourquoi isoler sa maison dans une zone froide ? Vous vivez dans une zone froide ? Faites de l'isolation votre priorité Isoler son toit pour un confort de vie dans Eure Eure : pourquoi isoler sa toiture ?

Votre département, Eure, a été défini, comme faisant partie d'une zone froide : 11.5°C en moyenne sur l'année. Pour une température optimale à l'intérieur de votre domicile, nous vous recommandons d'isoler en priorité vos combles. Cela vous permettra de sauvegarder la chaleur l'hiver et la fraîcheur l'été.

Savez-vous que vous pouvez isoler vos combles gratuitement en Eure ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs : fournisseurs de gaz ou d'électricité Isolez vos combles gratuitement dans votre département (Eure), grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Avant 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au moment où est survenu le choc pétrolier. Depuis cet événement, les prix ont quadruplé et une prise de conscience en matière d'isolation s'est opérée. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent désormais de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre département, Eure comprend peut-être des logements construits avant 2012. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si vous êtes concerné, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre canton.

Comment savoir si votre logement est bien isolé ?

L'âge moyen de construction des maisons de Le Neubourg est de 27. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 1974 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera conseillé de refaire votre isolation. Remplissez notre formulaire pour obtenir une estimation de vos travaux !

Les villes où nous trouver ?