Isolez vos combles à Garencières

Vous êtes résident de Garencières ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? Isolations Thermiques - Normandie vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles gratuitement !
En effet, l'isolation des vos combles perdus est le procédé qui permet un gain d'énergie la plus importante, de l'ordre de 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Vous aimeriez agrandir votre maison à Garencières ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Si vous avez pour projet de vendre votre bien immobilier de Garencières, pensez à l'isolation ! En plus de vous assurer un confort thermique en toutes saisons, et des économies sur vos factures, l'isolation des combles représente une valeur sur le marché immobilier. En effet, un logement correctement isolé permet de réaliser des économies énergétiques et donc sera valorisé par rapport à un logement plus gourmand en consommation énergétique. Profitez de notre réseau d'artisans RGE pour la rénovation de vos combles, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire !

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre département Eure pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique domestique.

Isoler une maison d'un quartier prioritaire

Si vous habitez un de ces quartiers :
  • Acacias - La Londe - Les Oiseaux
  • Nétreville
  • Centre Ville
  • Navarre
  • La Madeleine
  • Le Bourg Le Comte
  • Boutardes
  • Maison-Rouge
  • La Passerelle
  • Valmeux - Blanchères
, vous êtes probablement éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
  • les "obligés"
L'isolation des combles à 1 euro à Garencières, c'est possible ! Selon votre profil, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent installer une isolation pour les combles. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Tout savoir sur Garencières et l'isolation des combles


Afin de donner une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Garencières, les des agréés RGE ont accompli une étude de la ville.
l'âge moyen des maisons de Garencières est de 32 années, nous pensons donc qu'il va être important de penser à l'isolation des combles de ces habitations. située dans le département Eure, Garencières se trouve dans la zone climatique dite « H1 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage.

Pour terminer, Quand on regarde le contenu de ce texte, on se demande bien pourquoi ne pas isoler un peu plus sa maison et ses combles ?

Votre canton Saint-André-de-l'Eure comprend peut-être des logements érigés avant 2012. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si vous êtes concerné, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

En quelle année a été construite votre habitation ?

L'âge moyen de construction des maisons de Saint-André-de-l'Eure est de 32. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 1974 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera conseillé de renouveler votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour recevoir un devis !

Les villes où nous trouver ?

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité