Garennes-sur-Eure : isoler ses combles pour 1 euro

Vous habitez Garennes-sur-Eure (27780) ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, les pertes de chaleur au niveau des combles du bâtiment équivalent plus du quart des pertes de chauffage. Ainsi, dans un logement mal isolé, la toiture représente 25 à 30% de la facture de chauffage.
Qu'est ce qui vous empêche d'isoler vos combles? Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Pourquoi faut-il bien isoler ses combles à Garennes-sur-Eure


Vous avez des combles non aménagés depuis des années et dont vous ne savez pas quoi faire ? Ça tombe bien ! Nous vous proposons d'améliorer l'isolation thermique de vos combles gratuitement. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter à l'aide d'une subvention.
30% des déperditions de chaleur se font à travers la toiture ! Il est donc primordial d'isoler sa toiture afin d'économiser de l'énergie et réduire votre facture de chauffage.
Pour isoler vos combles, experts de Garennes-sur-Eure vous accompagnent dans vos démarches. Une fois que votre dossier aura été soumis et étudié, nous lancerons les démarches et mettrons en place les matériaux et techniques nécessaires pour vous permettre de faire des économies et de réduire vos factures d'énergie.

Nous avons étudié votre département, Eure, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Vos factures de chauffage grandissent ? Et si isoler vos combles vous permettait de faire des économies ? Un tiers des pertes de chaleur venantdes combles, vous économiserez 30% de vos dépenses sur votre consommation d'énergie. Les logements de votre département ont été constuits en moyenne il y a 43. Et parce qu'il est primordial d'avoir une toiture isolée de manière optimale, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la technique de l'isolation par soufflage pour vous assurer un confort thermique quelque soit la température extérieure. Cet isolant est appliqué sur l'entiéreté du sol de votre grenier.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
  • les "obligés"
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Garennes-sur-Eure ou à Champigny-la-Futelaye, Jumelles, Lignerolles. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Avant l'année 1974 les maisons étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au moment où est survenu le choc pétrolier. A partir de cet événement, l'inflation des prix a provoqué un changement dans le système énergétique. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent dorénavant de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Si à Garennes-sur-Eure la construction des maisons est antérieure à 1974 leur isolation risque de ne pas être conforme aux normes écologiques. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville.

Isolation des combles : votre domicile a-t-il été construit la bonne année ?

L'âge moyen de construction des maisons de Eure est de 43. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2005 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera recommandé de changer votre isolation. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité !

Vous habitez Garennes-sur-Eure? Retrouvez plusieurs informations sur votre commune


Afin de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Garennes-sur-Eure, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont accompli une étude de la ville. Vous lirez ci-dessous les différents éléments qui en sont ressorti :
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H1".
  • Les experts de Isolations Thermiques - Normandie remontent une moyenne de 11.5°C degrés dans votre département (Eure).
  • Nous avons relevé que beaucoup de maisons utilisent le chauffage de type Electricité dans la ville.
Nous avons déjà réalisé plus de des dans les alentours de Garennes-sur-Eure et des communes avoisinantes(Champigny-la-Futelaye, Jumelles, Lignerolles). Notre expertise nous permet de répondre parfaitement aux exigences énergétiques des habitations de votre région(Normandie).

Les villes où nous trouver ?

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité