Isolations Thermiques - Normandie, spécialiste de l'isolation des combles à Hérouville-Saint-Clair

Vous habitez Hérouville-Saint-Clair ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Isolations Thermiques - Normandie vous met en relation avec un artisan RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, cette subvention proposée aussi dans votre région (Normandie) a été proposé par le ministère de l’Ecologie et du Développement durable. Si vous être propriétaire à Hérouville-Saint-Clair, vous êtes certainement éligible à cette offre. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

L’isolation soufflée, un moyen rapide pour garder la chaleur


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'un logement à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Pour ôter la sensation de froid une fois l'hiver venu et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à l'isolation de vos combles. Le toit représente environ 30% des déperditions de chaleur. La méthode d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver un confort thermique, été comme hiver. L'isolant est réparti sur toute la surface des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés , en général la laine ou l'ouate de cellulose, répondent aux critères de performance thermique ainsi qu'aux normes anti-incendie. Cette pratique peut être réalisée dans tous les combles, même ceux inaccessibles. Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre au professionnel de souffler le matériel .

Savez-vous qu'il vous est possible d' isoler vos combles gratuitement à Hérouville-Saint-Clair ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Hérouville-Saint-Clair, les CEE, quel fonctionnement ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • le marché des CEE
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • les consommateurs d'énergie
Isolez vos combles perdus pour 1 euro à Hérouville-Saint-Clair grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux !

La prime énergie pour les quartiers prioritaires, comment ça marche ?

Nous avons recensé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Calvados) : Grande Delle - Val - Belles Portes - Grand Parc - Haute Folie. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Comme 30% des pertes énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Si à Hérouville-Saint-Clair la construction des habitations est antérieure à 1974 leur isolation risque de ne pas être aux normes. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

Isolation des combles : votre habitation a-t-elle été construite la bonne année ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 45. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite après 1974, alors votre habitation devrait être isolée correctement. Mais, nous vous recommandons de tout de même vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Remplissez notre formulaire pour recevoir une estimation des travaux !

Tout connaitre sur Hérouville-Saint-Clair


Afin de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Hérouville-Saint-Clair, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont achevé une observation de la ville. Vous retrouverez ci-dessous les différents contenus qui en sont ressorti :
  • La moyenne d'âge des demeures de votre ville est de 45 années.
  • Nous remontons une moyenne de 11.5°C degrés dans votre ville et les villes proches ()la région de Hérouville-Saint-Clair.
  • Nous avons relevé que beaucoup de foyers utilisent le chauffage de type Autres énergies dans la ville.

Les villes où nous trouver ?