L'Habit : isolation des combles à 1 euro

Vous résidez à L'Habit (27220) ou la région, découvrez comment aménager votre espace sous les toits grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants RGE de votre région. Isolations Thermiques - Normandie vous guide dans vos démarches pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est aujourd'hui possible de se faire subventionner l'isolation thermique de sa maison. Attention cette installation doit se faire avec un artisan homologué RGE.
Pourquoi n'isolerez vous pas vos combles? Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Pourquoi isoler les combles de sa demeure à L'Habit ?


Vous avez des combles non aménagés ou mal isolé depuis des années ? Ça tombe bien ! Nous vous proposons d'améliorer l'isolation thermique de vos combles gratuitement. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique des combles, ses avantages et la procédure pour en profiter .
A L'Habit l'âge moyen de construction des habitations est de 32. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les pertes de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation des combles, pour obtenir un confort thermique toute l'année.
Saviez-vous que L'Habit est classée en H1, zone froide ? Pour une température idéale en toute saison, il est nécessaire d'avoir une toiture correctement isolée. C'est pourquoi nous vous proposons de réaliser des travaux en faisant intervenir nos artisans experts.

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de L'Habit pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique domestique.

Les quartiers prioritaires de votre région (Normandie)

Nous avons listé l'ensemble des QPV de votre département (Eure) :
  • Acacias - La Londe - Les Oiseaux
  • Boutardes
  • Nétreville
  • La Passerelle
  • Maison-Rouge
  • Valmeux - Blanchères
  • Navarre
  • Centre Ville
  • La Madeleine
  • Le Bourg Le Comte
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Comme 30% des pertes énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Savez-vous qu'il vous est possible d' isoler vos combles gratuitement à L'Habit ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • le marché des CEE
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • les consommateurs d'énergie
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans pour isoler vos combles gratuitement à L'Habit ou à Lignerolles, La Forêt-du-Parc, Marcilly-sur-Eure. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Nous avons relevé 541238 personnes dans le Eure.

Isoler ses combles en Eure (27220)

Suite à une étude de votre département (Eure) nous en avons ressorti ses principales spécificités :
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 32
  • La température moyenne est de 11.5°C
Si votre logement surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet d'avoir une bonne isolation thermique. La pose de l'isolant est rapide ,3h en moyenne, pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Eure, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Vous logez dans la ville de L'Habit ? Découvrez l'âge moyen auquel les logements ont été construits afin de connaître si les isolations des combles sont aux normes.

Comment savoir si votre habitation est bien isolée ?

L'âge moyen de construction des maisons de Eure est de 32. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2012 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera recommandé de changer votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour avoir un devis !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité