La Glacerie : isolation des combles à 1 euro

Découvrez comment aménager votre pièce sous les toits grâce à l'isolation des combles. Isolations Thermiques - Normandie vous guide dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, l'isolation des vos combles perdus est le procédé qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, de l'ordre de 53 €/m², ce qui en fait une solution plutôt rentable financièrement. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Besoin de changement ? Lancez-vous dans des travaux de rénovation pour faire vivre votre grenier. Isolez vos combles à La Glacerie en faisant appel à nos artisans partenaires, présents dans toute la région de Normandie. Effectuer des travaux d'isolation offre de nombreux intérêts comme valoriser son bien immobilier, augmenter le confort thermique, diminuer son budget énergétique. De plus, 30% des pertes de chaleur s'effectuant par le toit, il est important d'isoler ses combles ! Vérifiez votre éligibilité pour profiter d'une isolation à 1 euro

Tout connaitre sur La Glacerie et l'isolation des combles


Afin de réagir au mieux aux aspirations des habitants, nous avons approfondi les spécificités de votre région et notamment des 5403 maisons de La Glacerie. Voici les conclusions de cette recherche :
  • Au dernier recensement, La Glacerie enregistrait 5403 habitants.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H2".
  • La moyenne d'âge des couvertures de votre ville est de 22 années.

En quelle année a été construite votre maison ?

Si à La Glacerie la construction des maisons est antérieure à 2005 leur isolation risque de ne pas être aux normes thermiques. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville. Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 22 ans. Nous vous conseillons tout de même de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite avant 1974, alors vous devriez sûrement faire appel à des artisans pour améliorer l'isolation de vos combles. En effet, avant cette date, l'isolation des maisons n'est pas optimale. Testez votre éligibilité et recevez un devis isolation pour estimer les travaux de rénovation des combles.

Savez-vous que vous pouvez isoler vos combles gratuitement à La Glacerie ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

Les CEE, c'est quoi ?

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi , la loi Pope, en 2005, qui propose notamment un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" (CEE). L'idée est d'encourager des entreprises ou des collectivités à réaliser des travaux à La Glacerie pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie : les obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens : ils peuvent être des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas où ils ne suivraient pas cette loi, ils s'exposent à des pénalités financières. Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans RGE pour isoler vos combles gratuitement à La Glacerie ou à Bretteville, Tourlaville, Digosville. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez pour faire estimer vos travaux à La Glacerie et savoir si vous êtes éligible !

Isoler une habitation d'un quartier prioritaire

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre département pour savoir si vous pouvez bénéficier gratuitement de la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique domestique. Si vous habitez un de ces quartiers :
  • La Turfaudière
  • Les Provinces
  • Maupas - Hautmarais - Brêche Du Bois
  • Fourches - Charcot
  • Claires Fontaines
  • Val Saint Jean
  • La Dollée
, vous êtes sûrement éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité