La Selle-la-Forge : isoler ses combles pour 1 euro

Vous habitez La Selle-la-Forge (61100) ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, l'isolation des vos combles perdus est le procéssus qui permet une économie d'énergie sur votre facture la plus importante, de l'ordre de 53 €/m², ce qui en fait une solution très vite rentabilisée.
Qu'attendez vous pour y remédier ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Rénovation & isolation, pourquoi il est conseillé d' allier les deux ?

Vous aimeriez agrandir votre habitation à La Selle-la-Forge ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Si vous souhaitez révover votre logement de La Selle-la-Forge, pensez à l'isolation, excellent moyen pour réaliser des économies en consommation énergétique, valoriser votre logement , obtenir une température idéale toute l'année. Complétez notre formulaire pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie !

Il est aujourd'hui possible de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à La Selle-la-Forge. On vous explique tout !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une amende au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
  • énergéticiens
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
L'isolation des combles à 1 euro à La Selle-la-Forge, c'est possible ! Selon votre situation, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent mettre en place une isolation pour les combles. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Renseignez les champs de notre formulaire pour faire estimer vos travaux à La Selle-la-Forge !

Informations importantes sur La Selle-la-Forge


Après analyse des maisons de votre ville, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une chute des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont disséqué certains facteurs importants de votre ville. Voici les aboutissements de cette investigation :
  • Au dernier recensement, La Selle-la-Forge comptabilisait 1277 habitants.
  • Nos experts remontent une moyenne de 11.5°C degrés dans votre ville et les villes limitrophes (La Chapelle-au-Moine, Landisacq, Landigou)la région de La Selle-la-Forge.
  • La Selle-la-Forge (61100) est située dans la zone climatique dite "H1".

Vous vivez dans le Orne ? Découvrez l'âge moyen auquel les maisons ont été construites afin de savoir si les isolations des combles sont récentes.

Comment savoir si votre maison est bien isolée ?

L'âge moyen de construction des maisons de La Selle-la-Forge est de 46. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2005 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera recommandé de changer votre isolation. Remplissez notre formulaire pour avoir une estimation des travaux !

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre logement, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Orne et isolation des combles

En Orne l'âge moyen de construction des logements est de 46. L'isolation des combles étant un pré-requis pour éviter les pertes de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire et profitez d'un confort thermique toute l'année ! Si votre bâtiment surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est rapide (3h en moyenne) pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Orne, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Les villes où nous trouver ?