Isolations Thermiques - Normandie, spécialiste de l'isolation des combles à Le Petit-Quevilly

Vous habitez Le Petit-Quevilly ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? Isolations Thermiques - Normandie vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus gratuitement !
En effet, cette subvention proposée aussi dans votre région (Normandie) a été proposé par le ministère de l’Ecologie. Si vous êtes résident à Le Petit-Quevilly, vous pouvez donc isoler très facilment et gratuitement vos combles. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Tout ce qu'il faut savoir sur l'isolation des combles


Vous avez un grenier non aménagé ? C'est l'occasion d'isoler votre logement !. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique des combles, ses avantages et la procédure pour en profiter à la hauteur d'1 euro.
30% des pertes de chaleur se font par la toiture ! Il est donc primordial d'isoler ses combles afin d'économiser de l'énergie et réduire votre facture de chauffage.
Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si celle-ci est mal isolée. Ces éléments laissent échapper l'énergie que vous produisez ; pour limiter ces dépenses énergétiques nous vous recommandons d'isoler dans un premier temps le toit car 30% des déperditions thermiques se font par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant à Le Petit-Quevilly pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire !

Que savoir sur Le Petit-Quevilly ?


Nous avons réalisé de nombreuses études de la ville de Le Petit-Quevilly ainsi que des frais energétiques de celle ci. Vous retrouverez plus bas les différents contenus qui en sont ressorti :
  • Au dernier recensement, Le Petit-Quevilly comptabilisait 22329 habitants.
  • Nos experts ont audité les 22329 maisons de votre département (Seine-Maritime), nous remontons une forte utilisation des chauffages de type : Gaz
  • Votre ville et les communes proches () sont situées dans la zone climatique dite "H1".

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous devez avoir un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans la ville de Le Petit-Quevilly pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non.

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

Pour savoir si les demeures de Le Petit-Quevilly ont été construites selon les normes d'économie d'énergie, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 32. Ainsi, vous saurez s'il est impératif de faire intervenir des artisans pour isoler votre maison. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc important que vous vous renseigniez sur l'année de construction de votre habitation !

Savez-vous qu'il vous est possible d' isoler vos combles gratuitement à Le Petit-Quevilly ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les entreprises et les collectivités
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • les consommateurs d'énergie
L'isolation des combles à 1 euro à Le Petit-Quevilly, c'est possible ! Selon votre profil, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent installer une isolation sous toiture. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre habitation, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler ses combles en Seine-Maritime (76140)

Dans votre département (Seine-Maritime) l'âge moyen de construction des habitations est de 32. L'isolation des combles perdus étant un pré-requis pour éviter les déperditions de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire et profitez d'un confort thermique toute l'année ! L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par la toiture, une bonne isolation des combles est obligatoire . Nous utilisons la technique de soufflage, dans le département Seine-Maritime (76140), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous apporter un confort thermique de qualité.

Les villes où nous trouver ?