Isolations Thermiques - Normandie, spécialiste de l'isolation des combles à Saint-Germain-du-Corbéis

Notre site Isolations Thermiques - Normandie vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est bénéfique de limiter la déperdition énergétique de votre maison.
En effet, cette aide financière proposée aussi dans votre département (Orne a été validé par le gouvernement. Si vous être propriétaire ou locataire à Saint-Germain-du-Corbéis, vous êtes certainement éligible à cette offre. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Isolation des combles perdus à Saint-Germain-du-Corbéis : comment ça marche ?


Vous avez des combles non aménagés ou mal isolé ? Ça tombe bien ! Nous vous proposons d'améliorer l'isolation thermique de vos combles gratuitement. Nous vous expliquons tout sur l'isolation des combles, ses avantages et la procédure pour en profiter .
30% des pertes de chaleur se font à travers la toiture ! Il est donc plus que nécessaire d'isoler ses combles afin d'économiser de l'énergie et réduire votre facture de chauffage.
Vous pourrez bénéficier d'une aide gratuite ou à un tarif préférentiel (maximum 11 euros/m2) en fonction de vos revenus. Si vous êtes éligible, nous contacterons des artisans situés à Saint-Germain-du-Corbéis, pour réaliser l'isolation de votre toiture.

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Vos combles doivent sûrement être mal isolés. Selon l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation varie. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations localisées à .

Isolation de la toiture : quelle année de construction ?

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre habitation varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent au fil des années et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les maisons de votre canton, Saint-Germain-du-Corbéis ont été construites en moyenne il y a 53. Si votre maison a été construite après 1974, alors vos combles sont probablement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de votre toiture.

Informations importantes sur Saint-Germain-du-Corbéis


Afin de donner une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Saint-Germain-du-Corbéis, les des agréés RGE ont réalisé une étude de la ville.
Nous avons remonté plus de 4021 personnes. De plus, située dans la région de Normandie, elle se trouve dans la zone climatique dite « H1 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage.
Afin de rétorquer aux sollicitations d'isolation des habitations sur la ville de Saint-Germain-du-Corbéis, nous avons mis en place un réseau de partenaires dans toute la région de Normandie. Nous avons donc déjà plus de des.
Pour finir, ces différents éléments nous révèlent qu'il est important de mettre en œuvre un grand nombre d’optimisations énergétiques sur les maisons de Saint-Germain-du-Corbéis afin de s'ajuster aux nouvelles règles énergétiques.

Dans votre département (Orne), il existe 7 quartiers prioritaires (QPV). Nous vous fournisson plus bas une liste pour savoir si votre rue en fait partie et si vous pouvez, ainsi, isoler vos combles gratuitement. En fonction de votre profil, vous pourrez bénéficier d'une installation des combles gratuites par des artisans RGE. Il est préférable d'isoler en priorité les combles (première source de déperdition de chaleur), afin de profiter d'un confort thermique toute l'année.

Les quartiers prioritaires de votre département (Orne)

Dans votre département il existe 7 quartiers prioritaires : La Madeleine, Saint Michel, Saint Sauveur, Perseigne, Courteille, Les Provinces, Saint Michel - Vallée D'Auge. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez probablement la possibilité de bénéficier d'une isolation de votre toiture. Demandez un devis en remplissant notre formulaire !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Saint-Germain-du-Corbéis, les CEE, quel fonctionnement ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une amende au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui réunit différents acteurs :
  • énergéticiens
  • le dispositif des CEE
  • les "obligés"
Isolez vos combles perdus gratuitement à Saint-Germain-du-Corbéis grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Renseignez les champs de notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Saint-Germain-du-Corbéis et savoir si vous êtes éligible !

Les villes où nous trouver ?