Saint-Jean-de-la-Forêt : isoler ses combles pour 1 euro

Vous résidez à Saint-Jean-de-la-Forêt (61340) ou une ville proche, découvrez comment optimiser votre pièce sous les toits grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants de votre région. Isolations Thermiques - Normandie vous guide dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité modifie ses conditions ! Désormais, même les ménages ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de leurs combles : entre un euro pour la rénovation de leur comble, et 17 € TTC/m2. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Travaux : faire de l'isolation une priorité à Saint-Jean-de-la-Forêt

Vous avez pour projet de rénover votre maison ? Et pourquoi ne pas commencer par les combles ? Réaliser des travaux d'isolation vous permettra de gagner en économie d'énergie et confort thermique ! Besoin d'une nouvelle chambre ? Commencez par isoler votre toit ! Souvent négligé, cet espace représente un lieu stratégique dans l'aménagement ou la rénovation d'une maison. Economisez un tiers de votre production éngergétique grâce à une bonne isolation et agrandissez votre lieu de vie à Saint-Jean-de-la-Forêt. Profitez de notre réseau d'artisans RGE pour réaliser la rénovation de vos combles, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire !

Votre département, Orne comprend peut-être des maisons construites avant 2012. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation énergétique élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

Comment savoir si votre maison est bien isolée ?

L'âge moyen de construction des maisons de Saint-Jean-de-la-Forêt est de 50. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 2012 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2012, il sera nécessaire de refaire votre isolation. Remplissez notre formulaire pour recevoir une estimation des travaux !

Savez-vous qu'il vous est possible d' isoler vos combles gratuitement à Saint-Jean-de-la-Forêt ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi en 2005, afin de proposer un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" (CEE). L'idée est d'inciter , entre autres, des entreprises ou des collectivités à réaliser des travaux à Saint-Jean-de-la-Forêt pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie : les obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas contraire, ils s'exposent à une amende. Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles à Saint-Jean-de-la-Forêt ou à Berd'huis, Saint-Cyr-la-Rosière, Verrières. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Quel intérêt d'isoler des combles à Saint-Jean-de-la-Forêt


Afin de répondre au mieux aux aspirations des habitants, nous avons étudié les originalités de votre région et essentiellement des 115 maisons de Saint-Jean-de-la-Forêt.
Située dans le département de Orne, la ville compte aujourd’hui environ 115 résidants. l'âge moyen des habitations de votre ville est de 50 années, nous pensons donc qu'il va être important de penser à l'isolation des combles de ces habitations.

Au final, Quand on lit ces différentes données, on se demande bien pourquoi passer à côté d'une aide au financement de l'isolation de ses combles! ?

Nous avons étudié votre département, Orne, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Isoler ses combles en Orne (61340)

Pour limiter les phénomènes de chaleur l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger votre toit grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la technique d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver un confort thermique, toute l'année.

Les villes où nous trouver ?