Sainte-Hélène-Bondeville : isolation des combles à 1 euro

Vous résidez à Sainte-Hélène-Bondeville ou la région, découvrez comment optimiser vos combles grâce à l'isolation des combles. Isolations Thermiques - Normandie vous guide dans vos démarches pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est possible d'avoir une aide financière pour améliorer la déperdition thermique de sa maison. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit se faire avec un professionnel certifié RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).
Qu'attendez vous pour y remédier ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Isolant "en vrac" par soufflage


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'une maison à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
L'air chaud étant moins lourd que l'air froid, il a tendance à monter et à s'échapper par la toiture s'il n'y a pas une bonne isolation. Pour pallier cette perte de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage : insuffler de l'isolant thermique comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir de manière égale l'isolant appliqué et vous assure un confort thermique de qualité.

Il est aujourd'hui possible d'isoler ses combles gratuitement à Sainte-Hélène-Bondeville. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Le CEE, c'est quoi ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
L'isolation des combles gratuite à Sainte-Hélène-Bondeville, c'est possible ! Selon votre situation, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent installer une isolation sous toiture. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre habitation, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Pour limiter les phénomènes de forte chaleur pendant l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger votre toit grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la technique d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver une température idéale, toute l'année.

Dans votre région (Normandie), il existe 27 QPV. Nous vous fournisson plus bas une liste pour savoir si votre rue en fait partie et si vous pouvez, ainsi, isoler vos combles gratuitement. En fonction de vos revenus, vous pourrez bénéficier d'une installation des combles gratuites par des artisans RGE. Il est conseillé d'isoler en priorité les combles de votre maison, afin d'avoir un meilleur confort thermique toute l'année.

La prime énergie pour les QPV, comment ça marche ?

Dans votre département 27 quartiers prioritaires sont répertoriés : Centre Ancien - Quartiers Sud, Parc Du Robec, Les Bruyères, Les Bouttières, Bois-De-Bléville, Quartier De Binche, Caucriauville Soquence, Bléville Sud, Diderot - Les Mesliers, Bléville Nord. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez probablement la possibilité d'isoler votre toiture. Demandez un devis en remplissant notre formulaire !

Points importants sur Sainte-Hélène-Bondeville


Afin de donner une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Sainte-Hélène-Bondeville, les des agréés RGE ont réalisé une étude de la ville. Voici les conclusions de cette étude :
  • Dans votre ville , nous avons enregistré une moyenne de construction des habitations de 37 années.
  • La commune de Sainte-Hélène-Bondeville comptabilise 680 habitants.
  • Après une étude des maisons de votre département (Seine-Maritime), nous enregistrons une grande utilisation des chauffages de type : Gaz

Les villes où nous trouver ?