Isolations Thermiques - Normandie, spécialiste de l'isolation des combles à Sainte-Honorine-des-Pertes

Découvrez comment aménager votre espace sous les toits grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants RGE de votre région. Isolations Thermiques - Normandie vous guide dans vos démarches pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, l’isolation des combles est une étape cruciale dans l'isolation énergétique de votre habitation. En effet, jusqu’à 30 % des déperditions de chaleur se font par les combles. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Technique du soufflage pour isoler la toiture


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous ferez des économies d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
Votre maison a tendance à surchauffer en été et a du mal à conserver la chaleur en hiver ? Vous avez sûrement besoin d'isoler votre toiture. Il existe une technique rapide et efficace pour conserver la chaleur d'une maison : la méthode par soufflage. Cette méthode assure un confort thermique sur des années ! L'isolant est appliqué de manière uniforme contrairement aux autres types d'isolation. De plus, la pose est généralement rapide (3h en moyenne) pour 100m² et ne vous embêtera pas.

Avant 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. Cet événément a modifié les techniques d'isolation, qui sont depuis, plus surveillées et efficaces. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent désormais de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Si à Sainte-Honorine-des-Pertes la construction des habitations est antérieure à 1974 leur isolation a de très fortes chances. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville.

En quelle année a été construite votre maison ?

L'âge moyen de construction des maisons de Calvados est de 32. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 2005 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2012, il sera recommandé de moderniser votre isolation. Remplissez notre formulaire pour recevoir une estimation des travaux !

Il est aujourd'hui possible de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles à Sainte-Honorine-des-Pertes. On vous explique tout !

Comment bénéficier des CEE à Sainte-Honorine-des-Pertes ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les "obligés"
  • le dispositif des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Isolez vos combles gratuitement à Sainte-Honorine-des-Pertes grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Remplissez notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Sainte-Honorine-des-Pertes !

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre maison, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler ses combles en Calvados (14520)

Les logements de votre département ont été constuits en moyenne il y a 32. Et parce qu'il est vital d'avoir une toiture isolée de manière optimale, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles pour vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la méthode de l'isolation par soufflage pour vous fournir un confort thermique quelque soit le temps. Cet isolant est appliqué sur l'entiéreté du sol de votre pièce.

Quel intérêt d'isoler des combles à Sainte-Honorine-des-Pertes


Nous avons procédé à de nombreuses études de la ville de Sainte-Honorine-des-Pertes ainsi que des dépenses energétiques de celle ci. Vous lirez ci-dessous les différents principes qui en sont ressorti :
  • Sainte-Honorine-des-Pertes est située dans la zone climatique dite "H1".
  • La commune de Sainte-Honorine-des-Pertes comptabilise 415 habitants.
  • Nous avons relevé que beaucoup de foyers utilisent le chauffage de type Electricité dans la ville.

Les villes où nous trouver ?