Vimoutiers : isolation des combles à 1 euro

Vous habitez Vimoutiers (61120) ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles perdus gratuitement !
En effet, l'isolation des combles est l'action qui permet un gain d'énergie la plus importante, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution rapidement rentabilisée. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment ça marche ?

Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Rénovation & isolation, pourquoi il est conseillé d' allier les deux ?

Vous souhaitez agrandir votre maison à Vimoutiers ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Effectuer des travaux d'isolation offre de nombreux avantages comme valoriser son bien immobilier, augmenter le confort thermique, diminuer son budget énergétique. De plus, 30% des pertes de chaleur s'effectuant par la toiture, il est primordial d'isoler ses combles ! Complétez notre formulaire pour savoir si vous pouvez bénéficier de la prime énergie !

Savez-vous que vous pouvez isoler vos combles pour 1 euro à Vimoutiers ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Tout savoir sur le dispositif du CEE

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une amende au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
  • les "obligés"
  • le Pôle national des CEE
L'isolation des combles à 1 euro à Vimoutiers, c'est possible ! Selon votre profil, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent installer une isolation pour les combles. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre ville Vimoutiers pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique domestique.

Les quartiers prioritaires de votre région (Normandie)

Nous avons listé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Orne) : La Madeleine, Saint Michel, Saint Sauveur, Perseigne, Courteille, Les Provinces, Saint Michel - Vallée D'Auge. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler vos combles. Comme 30% des pertes énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre maison doit sûrement avoir été mal isolée. Selon l'année à laquelle votre logement a été construit, la qualité de l'isolation change. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations à Orne.

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre logement varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les maisons de Vimoutiers ont un âge moyen de construction de 58. Si votre maison a été construite après 2012, alors vos combles sont probablement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de votre toiture.

Tout savoir sur Vimoutiers


Afin de fournir une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Vimoutiers, les des agréés RGE ont terminé une étude de la ville.
située dans le département Orne, Vimoutiers se trouve dans la zone climatique dite « H1 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage. Il semble que à Vimoutiers la température moyenne est de 11.5°C, l'isolation de votre maison n'est donc pas à prendre à la légère.

Les villes où nous trouver ?